C’est le moment pour moi de vous parler de la solution sur laquelle je travaille depuis 1 an : l’expérience autour des dotations et allocations dans le retail.
Qu’on vende des vêtements, de la bagagerie, des produits de soin ou de la cosmétique, gérer les campagnes est souvent un vrai casse-tête 🤯.
Mais chaque problème a sa solution !
Et notre conviction est qu’un outil bien pensé se base sur les retours terrain. C’est ce qui nous a conduits à créer Intide : la première solution qui simplifie les campagnes de dotations et d’allocations des marques.
Avant de vous la dévoiler, je voulais vous partager les 4 grandes étapes autour desquelles elle est conçue :
- Préparation : planificateur de tâches, gestionnaire d’évènements, moteur de calcul de règles… tout ce qu’il faut pour préparer facilement vos campagnes. On en rêvait 😃 !
- Sélection : la solution permet la préparation de votre référentiel grâce à l’import de fichiers ou par API. Comme vous préférez !
- Identification : sur la même base que l’ajout de vos produits et de vos stocks, vous pouvez importer vos collaborateurs ou invités rapidement, et in fine leur offrir la meilleure expérience ⭐️.
- Configuration : couleurs, textes, bannières, thème… le front office est 100% personnalisable à votre marque !
L’objectif ? Une nouvelle expérience pour les métiers, la DSI et les utilisateurs finaux.
À très vite avec la V1 😉