Dotation, vestiaire, tenue staff …
Gérer ces campagnes peut parfois s’avérer être un vrai casse-tête sans un outil adapté. Et j’en sais quelque chose, j’étais en charge de leur orchestration lorsque j’étais DSI de The Kooples…
💡 C’est ainsi qu’Intide a vu le jour !
J’ai avant tout voulu développer une solution permettant d’organiser ces campagnes en moins d’une journée :
- Autonomie : pas besoin de compétences techniques particulières ni de solliciter de manière trop importante la DSI.
- Rapidité : un accompagnement et formation pour faciliter et accélérer la prise en main.
- Personnalisable : un parcours de dotation adaptable (montant à dépenser, période, gestion du reliquat des bénéficiaires…).
- Facilité : une interface user-friendly pour paramétrer le front (en moins d’une heure !) et une API pour importer produits, collaborateurs ou invités.
👌 En bref, j’ai réalisé la solution que j’ai toujours rêvé d’utiliser, intégrant par exemple la possibilité d’organiser des campagnes collaborateurs et influenceurs en simultané avec un suivi en temps réel des KPIs.
N’est-ce pas le rêve pour tout responsable de campagne ?