L’écoute des clients au cœur de l’amélioration constante

La V2 d’Intide : Des remises personnelles aux multidevises, les nouveautés à venir

Chez Intide, nous nourrissons notre solution avec les feedbacks de nos rendez-vous. C’est en étant confronté à vos problématiques que l’on fait évoluer l’application. 🚀

The Kooples nous a permis de faire naitre la V0, de part ma propre expérience en tant qu’ancien DSI mais aussi des besoins terrain de tous les services concernés : DSI, métiers et DRH.

Pour la V1, nous avons développé 3 nouvelles fonctionnalités : multilingue FR/EN, les API, la création de 2 nouveaux templates front.

Et cette fois-ci, nous travaillons sur la V2, basée notamment sur la problématique d’une marque que j’ai rencontrée.

👉 Elle inclura une toute nouvelle fonctionnalité dédiée aux remises personnels. En quelques mots, le point de vente pourra se connecter à Intide et construire un panier directement après avoir vérifié si la personne fait bien partie du personnel.

– Absorber les discounts des employés
– Contrôler les remises avec des seuils maximums
– Préparer la transaction pour l’envoyer sur le système de caisse
– Possibilité de payer en CB

Et parce qu’on ne se contente pas de développer une nouvelle fonctionnalité, nous réfléchissons également à la gestion des multidevises. 💷 💵 💶


Nous prévoyons 2 releases par an, basées sur les besoins de nos clients et prospects. Parce que INTIDE c’est VOTRE solution. Alors on arrive prochainement avec la V2 !