The Kooples choisi INTIDE pour orchestrer ses campagnes de dotations influenceurs et collaborateurs.
Lorsque j’y étais DSI, nous avions beaucoup de difficultés à gérer nos campagnes.
Autant en interne pour les organiser, que côté bénéficiaires où l’expérience autour de cet événement ne mettait pas la marque en valeur. Un échec est toujours source de progrès.
Et c’est comme ça qu’Intide a vu le jour pour simplifier et optimiser l’expérience de tous les utilisateurs : Métiers, DSI et bénéficiaires.
Avec l’actuel DSI de The Kooples, nous avons réalisé un pilote et co-construit un outil qui répond précisément aux besoins à chaque étape des parcours de dotations / allocations.
Pour eux, l’enjeu était avant tout de :
- Gérer les vestiaires France et Europe des collaborateurs The Kooples.
- Orchestrer toutes leurs campagnes influenceurs.
🙏 Un grand merci à The Kooples pour leur confiance et particulièrement à Raphael Asaria, Christophe Dietsch, William Hatchikian et Andréa Vieira Da Silva de m’avoir accompagné dans la naissance d’Intide.