Excel, Outlook, WhatsApp ou pour les plus chanceux un CMS que l’on aura customisé à mort pour répondre au besoin… quand c’est tout ce que l’on dispose pour gérer des campagnes de dotations ou d’allocations : je ne vous apprends rien, c’est l’enfer !
Les outils sont obsolètes. Les délais sont longs et les missions chronophages. Et surtout, on ne sait plus qui gère quoi… Et sans parler du suivi 🤯 !
Sans un outil ergonomique pour gérer efficacement ces projets, c’est mission impossible pour les équipes qui en ont la charge. Et les questions sont souvent les mêmes : où en est la campagne influenceurs ? Et qu’en est-il des produits restants ? Le stock est ok ?
👉 Aujourd’hui, INTIDE est la seule solution de gestion des campagnes dotations, allocations et tenues staff des marques.
- Une vision claire sur les responsabilités de chacun
- Un travail collaboratif dans le même environnement
- Une gestion centralisée des stocks, des produits et des utilisateurs
Mais comme il faut le voir pour le croire, je vous invite à m’écrire si vous souhaitez que je vous fasse une démo 😉.